Nous utilisons désormais les liaisons grand public existantes pour le transport de nos vêtements confectionnés depuis le Portugal.

En profitant des soutes de cars et trains non utilisées par les passagers, l’acheminement de notre production devient quasiment zéro carbone !

Concrètement, comment ça fonctionne ?

Nous nous sommes associés avec la startup Pim Pam Post pour réussir ce défi : à chaque production, nous travaillons avec notre partenaire qui nous propose suivant notre besoin (nombre de cartons, poids etc…) le meilleur moyen d’acheminer notre production de Porto jusqu’à Paris ! Ils s’occupent ensuite de la prise en charge de la production, pour l’acheminer jusqu’à notre lieu de stockage en région parisienne, et ce en toute transparence : nous savons exactement sur quelles lignes les vêtements ont voyagé.

Ainsi nous n’affrétons pas de camion dédié au transport de marchandises : il n’y a pas d’empreinte carbone supplémentaire lié au transport de notre production. Et si vous faites Porto-Paris en bus, il se peut qu’un jour vous fassiez le trajet avec GAYASKIN !