Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous écrivons aujourd’hui pour vous annoncer la fin de l’aventure Gayaskin, après plus de 4 ans d’existence et presque 6 ans de travail.

6 ans de rencontres, de sport, de montagnes russes d’émotions, d’idéaux, de doutes, de joies, d’apprentissages …
Cela ne vous aura pas échappé : le contexte actuel est compliqué et met à rude épreuve notre modèle économique. Nous subissons depuis 1 an et demi des augmentations sur tout : matières, fabrication, emballages, transport, stockage, cout d’acquisition, livraison et même expert-comptable… Celles-ci sont non-négligeables (+ de 30% sur certaines matières…) et se poursuivent semaine après semaine. Il devient difficile de rester rentables et de continuer à développer la marque comme nous le souhaiterions et nous devons nous résoudre à tourner la page.

Merci du fond du cœur d’avoir écrit ce chapitre à nos côtés. Rien n’aurait été possible sans vous. Nous avons découvert la force de la co-création, des échanges privilégiés avec une communauté bienveillante et, plus globalement, la force du soutien de tous ceux qui veulent que ça change.

On remercie aussi infiniment celles et ceux que nous avons admirés. Nous avons rencontré sur la route des dizaines de personnes passionnées et engagées au plus profond de leurs tripes pour faire bouger les lignes, que ce soit dans la mode ou ailleurs.  Au fil des rencontres, des discussions et des défis, vous nous avez inspirés, et poussés à faire toujours mieux.Evoluer au quotidien dans cet environnement nous a transformé et fait réfléchir plus que toute autre expérience. Nous ne nous arrêterons pas là, c’est certain.

Nous sommes fiers du chemin parcouru et ne pouvons rien regretter tant nous avons appris et évolué.
Vous pouvez dès à présent acheter les dernières pièces disponibles à prix cassé (-50% en moyenne), et ce jusqu’à épuisement des stocks.

Nous continuons à assurer les retours (et à vous les offrir). Les échanges de taille ne sont plus possibles pour une question de simplicité mais si besoin, vous pouvez opter pour un retour avec remboursement et passer à nouveau commande.

On compte sur vous pour continuer à vous challenger, aussi bien sportivement qu’ « écologiquement ».
Pour continuer à bouger et faire bouger les choses.

La Gayateam

Rendez-vous sur notre boutique pour profiter des dernières pièces jusqu’à -60%

Voir la boutique

3 Commentaires sur “Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ

  1. annedoutriaux says:

    Triste de voir cette belle aventure s’arrêter… Mes filles et moi, on va beaucoup regretter Gayaskin… J’espère que la fin de cette histoire est le début de nouvelles et très belles aventures pour chacun des membres de votre équipe.

    • Hubert Sabrina says:

      Je suis bien triste que votre marque de vêtements de sport ne puisse poursuivre cette belle aventure. Néanmoins,je vous félicite pour la qualité,le confort et surtout l’éthique écologique de votre marque.
      Vos produits sont d’excellente qualité.
      J’espère vraiment que vous, et vos collaborateurs pourront poursuivre ou entreprendre de nouveaux projets.
      Une période difficile est souvent suivie d’un renouveau.
      Encore bravo et tellement heureuse et fière de porter vos vêtements .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre panier