Covid-19 : la situation actuelle nous amène à ajuster nos modes de livraison pour répondre le mieux possible à vos attentes et continuer à assurer les commandes. Voici les principales modifications :

  • Adaptation du mode de livraison à domicile : les livraisons par La Poste étant compliquées en ce moment, nous recherchons pour chaque commande le meilleur moyen de vous acheminer votre colis : ne soyez pas surpris d’être livré par DHL ou Chronopost par exemple. En ce sens, un numéro de téléphone sera systématiquement demandé pour les commandes jusqu’au retour à une situation normale.
  • Suspension des livraisons par Mondial Relay : Mondial Relay a suspendu toutes ses opérations suite à la fermeture de la plupart des points relais, nous ne proposons plus ce mode de livraison jusqu’à nouvel ordre. 
  • Retour et échanges : les retours et échanges sont bien sûr maintenus, contactez nous dans les 15 jours pour nous avertir de votre souhait. Nous procéderons aux retours & échanges effectifs une fois que la situation se sera améliorée, afin de ne pas surcharger les services postaux et de limiter  les pertes de produits. 
  • Suspension des envois par RePack : nous ne proposons plus temporairement les livraisons en RePack, afin de ne pas surcharger les services postaux (lorsque vous renvoyez l’emballage) pendant la durée de l’épidémie.

Nous livrons en France et en Europe, gratuitement dès 50 euros d’achats en France métropolitaine.

Nous livrons actuellement en France, dans l’Union Européenne, en Suisse et en Norvège.

La livraison est gratuite dès 50 euros d’achats en France métropolitaine, dès 129 euros d’achats en Europe.

En dessous, des frais de transport forfaitaires seront appliqués lors de la commande :

  • entre 3,50 euros et 5 euros pour la France,
  • 10 euros pour l’Europe.

La livraison à domicile est effectuée par la Poste :

  • Par lettre suivie, avec un délai moyen de 4 à 6 jours ouvrables
  • Par Colissimo, avec un délai moyen de livraison de 3 à 5 jours ouvrables

La livraison en point relais, lorsqu’elle est disponible est effectuée par Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés

Les retours sont gratuits en France métropolitaine !

GAYASKIN prend en charge les frais de retour pour remboursement ET pour le premier échange lorsque la commande est passée en France métropolitaine. 

L’échange est possible avec tout produit de valeur commerciale équivalente ou inférieure. GAYASKIN prend en charge les frais pour le 1er échange.

Pour les autres pays de l’Union européenne : 

  • les frais de retour pour échange sont pris en charge par GAYASKIN
  • Les frais de retour pour remboursement sont en revanche à votre charge, sauf dans le cadre d’un produit défectueux.

Vous pouvez nous retourner les produits dans les 15 jours suivant la date de livraison des produits, soit pour un remboursement, soit pour un échange. Pour toute demande, écrivez-nous en précisant votre numéro de commande à : shop@gayaskin.fr, et nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Offre spéciale pour le mois de décembre : pour toutes les commandes passées en décembre, vous pouvez échanger gratuitement jusqu’au 15 janvier !

Les produits doivent impérativement être retournés dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente (accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations) à l’adresse indiquée par nos services, accompagnés de l’original de la facture de vente, dont l’acheteur conservera une copie.

Consultez également les conditions générales de vente pour les aspects contractuels