Des soldes utiles : pour vous équiper, pour nous faire avancer.
Pendant longtemps, nous avons résisté au principe des soldes.
Non pas par posture, mais parce que nous voulions construire Gayaskin autrement, en produisant mieux, en quantités maîtrisées, sans encourager la surconsommation.
Mais nous avons aussi appris. L’an dernier, ne pas participer aux soldes nous a pénalisées. Et lorsque nous avons proposé des ventes privées, réservées à nos clientes, vous avez répondu présentes.
Alors nous avons évolué. Comme toute jeune marque qui se construit, teste, ajuste et avance.
Ces soldes, nous les faisons aujourd’hui en conscience et en transparence.
Elles concernent des pièces issues de nos premières productions, pensées à un moment où nous découvrions encore le marché, nos clientes, et nos propres équilibres.
Depuis, Gayaskin a grandi. Nos produits ont évolué. Nos choix se sont affinés. Et ces pièces ont besoin de ne plus rester en stock, pour laisser place à la suite.
Si le prix a été un frein jusqu’ici, c’est peut-être le bon moment pour vous équiper d’un vêtement technique, durable et conçu pour durer.
Si vous en avez l’utilité, ces soldes rendent l’éco-responsabilité plus accessible, le temps d’une opération.
De notre côté, cette démarche est simple : faire de la place, assainir nos stocks et dégager les moyens nécessaires pour continuer à construire un dressing sportif responsable, cohérent avec nos valeurs et avec vos attentes.
Sans investisseurs, ce sont ces ventes qui financent l’amélioration continue de nos vêtements et les prochaines étapes de l’aventure Gayaskin.
Ces soldes ne sont pas une incitation à acheter plus.
Elles sont une invitation à acheter mieux, au bon moment, en toute conscience.
Des soldes utiles, assumées et alignées avec ce que nous sommes. Tout simplement.
Ce que sont (et ne sont pas) ces soldes
Ces soldes, c’est :
– des pièces utiles
– des prix ajustés
– une démarche transparente
– un moyen de financer la suite
Ces soldes, ce n’est pas :
– une incitation à acheter
sans besoin
– une surproduction
– une opération opportuniste
Rendez-vous mercredi pour découvrir nos produits soldés
Ces soldes ne sont ni une contradiction, ni un renoncement.
Elles sont une étape dans le développement de Gayaskin.
Achetez si vous en avez besoin.
Soutenez-nous si notre démarche vous parle.
Et continuons, ensemble, à évoluer vers un vestiaire sportif plus responsable.












































