Portail de retour

Retrouvez ici toutes les informations pour effectuer un retour :
conditions, tarifs, étiquette prépayée… en cas de difficultés, contactez-nous à shop@gayaskin.fr

Ecrivez-nous à shop@gayaskin.fr avec une description détaillée du ou des défauts et quelques photos. Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la démarche à suivre. 

Frais de retour

  • Pour les commandes livrées en France ou en Belgique et passées jusqu’au 20 juin 2023 inclus, les frais de retour sont pris en charge par Gayaskin
  • Dans tous les autres cas, un forfait sera retenu sur le remboursement final de votre ou vos produits retourné(s). Il s’élève à :
    • 6 euros pour les commandes livrées en France ou en Belgique
    • 10 euros pour les autres destinations

 

Editer mon étiquette de retour prépayée

Munissez-vous de votre numéro de commande ainsi que de :

  • votre code postal de livraison pour un envoi effectué à domicile
  • votre code postal de facturation pour un envoi effectué en relais

et rendez-vous sur notre portail de retour ici : https://gayaskin.shipping-portal.com/rp/

 

Utiliser Hipli pour le renvoi

    1. Videz l’emballage et récupérez le collier de serrage gris à l’intérieur du paquet.  
    2. Protégez vos produits dans du papier de soie par exemple et insérez les dans Hipli
    3. Fermez Hipli avec le zip et sécurisez le zip avec le collier de serrage. Si vous n’avez trouvé de collier de serrage, vous pouvez simplement bloquer le zip contre l’enveloppe avec du scotch afin de prévenir l’ouverture du colis 
    4. Collez l’étiquette de retour que nous vous avons envoyée à l’endroit prévu à cet effet
    5. Déposez votre paquet à La Poste !

Une fois votre renvoi effectué, le remboursement sera traité sous une semaine à réception de votre colis !

Les échanges ne sont malheureusement plus possibles. Il vous faudra effectuer un retour avec remboursement (section précédente) et passer une nouvelle commande du produit désiré directement sur notre site.