Portail de retour

Portail de retour

Retrouvez ici toutes les informations pour effectuer un retour :
conditions, tarifs, étiquette prépayée… en cas de difficultés, contactez-nous à shop@gayaskin.fr

Une fois votre commande livrée nous acceptons les échanges  des vêtements non portés pendant 14 jours.

Si vous souhaitez échanger un produit, il faudra nous envoyer un mail à hello@gayaskin.fr avec votre numéro de commande , les références retournées et leurs quantités, le motif de votre échange ainsi que le produit avec lequel vous souhaitez échanger votre produit.

Pour être acceptés les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine comportant le code barre produit.

Nous vous enverrons une étiquette Mondial Relay à imprimer et à coller sur votre colis pour nous retourner vos articles . Vous pouvez même utiliser l’enveloppe dans laquelle vous avez reçu votre commande car elle est réutilisable!

Une fois que nous les avons reçus et contrôlés, nous expédirons votre commande échange.

formulaire d’échanges et retours

Frais de retour

Dans le cadre d’un retour pour remboursement, un forfait sera retenu sur le remboursement final de votre ou vos produits retourné(s). Il s’élève à :

    • 6.90 euros pour les commandes livrées en France métropolitaine
    • 8 euros pour les commandes livrées en Belgique, Pays-Bas et Luxembourg
    • 12 euros pour les autres destinations

 

Editer mon étiquette de retour prépayée

Munissez-vous de votre numéro de commande ainsi que de :

  • votre code postal de livraison pour un envoi effectué à domicile
  • votre code postal de facturation pour un envoi effectué en relais

et rendez-vous sur notre portail de retour ici : formulaire d’échanges et retours

 

Utiliser Hipli pour le renvoi (bientôt de retour!)

    1. Videz l’emballage et récupérez le collier de serrage gris à l’intérieur du paquet.  
    2. Protégez vos produits dans du papier de soie par exemple et insérez les dans Hipli
    3. Fermez Hipli avec le zip et sécurisez le zip avec le collier de serrage. Si vous n’avez trouvé de collier de serrage, vous pouvez simplement bloquer le zip contre l’enveloppe avec du scotch afin de prévenir l’ouverture du colis 
    4. Collez l’étiquette de retour que nous vous avons envoyée à l’endroit prévu à cet effet
    5. Déposez votre paquet à La Poste !

Une fois votre renvoi effectué, le remboursement sera traité sous une semaine à réception de votre colis !

Ecrivez-nous à shop@gayaskin.fr avec une description détaillée du ou des défauts et quelques photos. Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la démarche à suivre.