Les objectifs sportifs 2021 de nos partenaires et ambassadrices Gayaskin

Souvent en début d’année, c’est la course aux bonnes résolutions… et se donner un objectif sportif ou autre peut nous motiver certains jours. Vous nous avez suivis cette année et découvert nos partenaires et ambassadrices Gayaskin à travers les réseaux sociaux, merci pour votre engagement. Alors on avait envie de vous partager leurs objectifs sportifs pour 2021 en espérant que ça pourrait inspirer toute la communauté Gayaskin !

estelle yogamountains
Estelle, professeur de Yoga @yoga.mountains

Estelle, professeur de Yoga @yoga.mountains

Partir sur deux jours en ski de randonnée en autonomie et dormir dans ma tente plantée dans la neige.

Objectif  2021 > Ski de randonnée

 

Anais, @outsidewithana

Continuer à me faire plaisir dans mes sports du quotidien, sans objectif de performance particulier et un double challenge : 1) pour changer un peu… je rêve de pouvoir boucler un marathon en skating ou en roller 😀 , 2) oser me remettre à la danse !

Objectif  2021 > Multi-activités

 
 
Anais outsidewithana
Anais @outsidewithana
Eloise sloweare 1
Eloïse, fondatrice de SloWeAre

Eloïse, fondatrice de SloWeAre

Jusqu’en mars 2020, je marchais très souvent pour me rendre à mes rendez-vous. C’était en quelque sorte mon sport de routine mais avec les confinements, les habitudes ont changé. Mon objectif en 2021 est de faire tous les jours des étirements pour rester tonique 😉

Objectif  2021 > Streching

 
 

Juliette, professeur de yoga @ju_de_peche

Je ne peux pas courir, alors j’ai décidé de marcher activement ! En parallèle du yoga que j’enseigne, j’ai besoin d’une activité en extérieur et je me fixe quotidiennement un minimum de 30 minutes de marche active. Je sens déjà les bénéfices au bout de quelques jours, donc je suis prête à relever le défi de marcher toute l’année !!!

Objectif  2021 > Marche active 

 
juliette judepeche
Juliette, professeur de yoga @ju_de_peche
ondine yogamatata
Ondine, co-fondatrice de @yogamatata

Ondine, co-fondatrice de @yogamatata

Le yoga m’apporte tant de bienfaits depuis que j’ai intégré cette pratique dans ma vie ! La méditation est quant à elle un vrai challenge pour moi qui ait un cerveau qui tourne à 1000 à l’heure sans cesse. Depuis récemment, j’ai intégré à cette pratique un nouvel élément purement sportif, le renforcement musculaire. Mon objectif sportif pour 2021 est de maintenir sur le long terme ma pratique quotidienne : 15 à 30 minutes de renforcement musculaire global, 30 minutes de yoga et 30 minutes de méditation. J’y trouve une belle harmonie entre le corps et le mental ! 

Objectif  2021 > Renforcement musculaire, yoga et méditation

 

Camille, fondatrice de @parcourir_autrement

Mon objectif en 2021 est de réussir à me faire un joli défi en off pour le début de l’été avec quelques jours de rando-trail ou une longue distance en trail de plus de 60km, pour passer un nouveau cap dans ma pratique 🙂

Objectif  2021 > Running

 
 
camille parcourir 1
Camille, fondatrice de @parcourir_autrement
marie lunaria
Marie, créatrice de la boutique @lunaria.nantes

Marie, créatrice de la boutique @lunaria.nantes

J’ai découvert le surf en 2019 au Maroc, j’aime cette discipline pour la sensation de liberté ressentie quand je suis dans l’eau sur ma planche et la connexion avec la nature.  J’ai déjà suivi quelques cours depuis mais pas assez pour être autonome. Pour 2021, mon objectif est de continuer à prendre des cours pour réussir à prendre debout mes premières vagues.

Objectif  2021 > Surf

 

Caroline, vanlifeuse @casquette_baskets_ontheroad

“Je cours une dizaine de kilomètres trois à quatre fois par semaine. En 2021, mon objectif est de faire au moins une fois par semaine un parcours plus long que d’habitude, et de temps à autre de courir 20 km! Côté freeletics,  je fais des séances de 45 minutes trois à quatre fois par semaine en alternance et en complément du running et j’aimerai, améliorer mes performances surtout concernant les exercices basés sur les bras qui sont clairement mon point faible. Enfin mon plus grand objectif sportif en 2021 est de maintenir ce rythme lorsque je suis en voyage. En effet, vivant une grande partie de l’année sur les routes, j’ai parfois du mal à garder ma routine sportive quotidienne… Il faut que ça change !”

Objectif  2021 > Running et freeletics 

 
 
caroline casquette
Caroline, vanlifeuse @casquette_baskets_ontheroad
marie wedressfair
Marie, co-fondatrice de @wedressfair

Marie, co-fondatrice de @wedressfair

“A chaque fois que je fais du Yoga, je me trouve plus sereine. Mais j’oublie beaucoup trop vite la nécessité d’en faire régulièrement. Mon objectif pour 2021, c’est d’essayer de faire régulièrement une séance de yoga, 1 fois par semaine ça serait déjà très bien !”

Objectif  2021 > Yoga

 
 
 
 

Voilà nous espérons que toutes ces bonnes idées vous ont inspiré ! N’hésitez pas à partager vos objectifs sportifs avec la communauté en nous taguant #GAYATEAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre panier