GAYASKIN : marque de sport responsable et énergique !

GAYASKIN : marque de sport responsable et énergique

Marque de vêtements de sport éthique, responsable et Made In Europe, GAYASKIN s’adresse à toutes les femmes qui aiment courir le monde tout en étant respectueuses de l’environnement. Si votre état d’esprit couple envie de bouger son corps et avoir un faible impact sur la planète, alors GAYASKIN pourrait bien devenir votre nouvelle marque de sport favorite ! Découvrez à qui s’adresse notre marque, qui nous sommes, notre projet et nos produits de sport éco-conçus. 

 

À qui s’adresse GAYASKIN ? 

Nos produits n’ont pas été conçus pour un seul type de sportive. Néanmoins, si vous vous demandez à qui s’adresse notre marque, voici un aperçu du profil de la “sportive GAYASKIN”, inspiré de mon vécu, mes attentes et mes envies.

 

J’aime les marques de sport engagées

GAYASKIN est une marque responsable Made In Europe. Nous créons des vêtements de sport pour les femmes qui courent le monde et le respectent. La sportive GAYASKIN est curieuse de tout ce qui l’entoure. Elle ne tient pas en place et aime quand ça bouge ! 

Bouger” a deux significations pour elle : la première consiste à faire du sport pour se faire plaisir et la seconde à agir à son échelle pour préserver l’environnement. En effet, penser à son impact sur la nature fait parti de ses préoccupations. Pour continuer à profiter de cette nature, elle essaie de faire changer les choses à son échelle. Ainsi, elle portera avec joie et engagement des produits créés par des marques qui agissent dans le même état d’esprit qu’elle. Attentive aux méthodes de fabrication des vêtements, la sportive Gayaskin sera d’autant plus séduite si celles-ci riment avec respect et humilité. 

 

J’aime tous types de sport 

Si le facteur écologique a une importance à ses yeux, la sportive GAYASKIN est, avant tout, une adepte du sport. Afin de ne pas se spécialiser dans une pratique sportive, nous avons réfléchi à la création de produits “caméléon”, capables de plaire aussi bien à des femmes fans de sports vifs et/ou doux.  

Le running, le trail, le crossfit, le body pump, le rpm, toutes ces pratiques sont familières aux femmes qui aiment se challenger. Des sports dynamiques qui demandent endurance, puissance et énergie requièrent aussi une tenue solide et technique. 

Le yoga, la gym douce, le pilate, le stretching ou la marche à pied sont des sports qui appellent à la concentration et à l’écoute de soi. Une tenue confortable facilitant les mouvements est de mise.

Quelle que soit votre activité favorite, nous avons pensé aux paramètres inhérents à chaque sport.

  • l’élasticité accompagne les changements de rythme ou de position ;
  • la respirabilité fait se sentir à l’aise même après une séance de sport de 30 minutes ;
  • le maintien de la tenue est garanti grâce à des élastiques résistants, mais qui ne marquent pas la peau ;
  • le design et la matière mettent en valeur votre corps afin que vous vous sentiez féminine en toute circonstance.

En somme, la sportive GAYASKIN aura cœur à faire du sport tout en portant des produits éco-conçus de qualité qui l’accompagneront sereinement dans toutes ses envies sportives. 

 

Besoin d’en savoir plus sur GAYASKIN ? 

Vous aimeriez en savoir plus sur notre marque ? Alors continuons à faire connaissance ! 


Notre blog pour qu’il n’y ait plus de secrets entre nous

Quand nous nous sommes lancés dans l’aventure GAYASKIN, nous étions déterminés ! Mais pas sans craintes sur la réussite du projet…. Aussi bien sur l’aspect écologique qu’entrepreneurial, notre première année a été faite d’une tonne de questions, de quelques doutes, parfois d’échecs, et surtout, de beaucoup de remises en question. 

Nos aspirations et notre énergie, nous aimerions les partager avec vous. Notre blog mêlera conseils sportifs, motivation, écologie et nos actualités. Vous raconter pourquoi il ne faut pas attendre d’être sûre de soi pour avancer fera également partie de notre ligne éditoriale. 

 

Nos pages à découvrir pour en savoir plus sur GAYASKIN

Pour aller encore plus loin… Voici quelques pages à découvrir sur notre site pour en savoir encore plus sur notre projet, notre marque et nos produits :

  • Pour comprendre notre philosophie et notre concept, rendez-vous sur notre manifeste ! On vous raconte comment et pourquoi nous voulons provoquer le changement.
  • Si vous vous demandez qui se cache derrière GAYASKIN, lisez notre histoire et découvrez notre univers et nos inspirations.
  • Besoin de concret et d’explications précises pour parler d’engagement éco-responsable ou éthique ? Ça tombe bien, on vous explique tout sur la page dédiée à notre démarche, construite autour du fair-play.
  • Si vous êtes impatiente à l’idée de découvrir notre gamme de leggings, t-shirts et brassières…, jetez un œil à notre boutique !
  • Si vous voulez nous suivre et rejoindre la communauté GAYASKIN, rendez-vous sur Facebook et Instagram.
  • Soyez au courant de nos dernières actualités et les coulisses de la marque en vous inscrivant à notre newsletter !

 

Et vous alors, dites-nous. Êtes-vous déjà engagée dans la mode éthique ou simplement curieuse ? Plutôt adepte de fractionné, de squats ou de yoga ? Répondez-nous ici ou laissez un commentaire ! 😊

À très vite !

Toute l’équipe GAYASKIN

4 Commentaires sur “GAYASKIN : marque de sport responsable et énergique !

  1. sarah says:

    Super projet !
    J’ai juste une petite question ? Pourquoi seulement des vêtements pour les femmes ? Ne pensez vous pas que les hommes aussi aimeraient porter des produits éco-responsables ?

    • Hélène de Gayaskin says:

      Merci beaucoup Sarah !
      Très bonne question ! Oui bien sûr, nous pensons que la mode éthique touche aussi bien les hommes que les femmes et nous avons d’ailleurs déjà plusieurs demandes de ces messieurs. Néanmoins, notre choix vient de 2 raisons principales. Tout d’abord, nous n’avons pas les fonds nécessaires pour lancer à la fois une gamme homme et une gamme femme. En effet, un développement produit coûte assez cher et pour une nouvelle marque comme la notre, il était nécessaire de faire des choix et commencer par un nombre de produits restreint. La deuxième raison est plus personnelle : je souhaitais absolument pouvoir tester tous les premiers modèles par moi-même afin de valider les matières en utilisation intensive. Ils sont bien sur également testés par plein d’autres sportives, mais il était plus simple de faire les choix finaux concernant tel ou tel aspect technique en étant moi même utilisatrice de nos produits. Mais si la marque se développe bien au fil des mois, nous envisageons totalement de devenir mixte ! 🙂
      Très bonne journée à toi !

  2. Audrey says:

    Super initiative Gayaskin ! Heureusement qu’il y a des marques comme celle-ci pour aider à trouver des pistes pour concrétiser des engagements qui ne le sont pas encore assez pour ma part…

    • Hélène de Gayaskin says:

      Merci de croire en nous Audrey ! Arriver à concrétiser nos valeurs écologiques dans tous les domaines, petit pas par petit pas, c’est la clef 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre panier